Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet par Neko-Orly
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72
17 juillet 2016

Interview de Laptitevip89

Je tiens a préciser que l'interview ne sera pas baser sur les rumeurs qui circulent sur elle. Aurélie , de son vrai prénom , fait partit d'une sorte de bande d'amis qui m'a l'air très intéressante , c'est pour cela que je vais fortement m'intéresser a eux. ( Je commence directement par la premiere question )

MOI : Alors , peux tu commencer par d'abord me parler de votre bande ?                                                                                   AURELIE : On est pas vraiment une bande , on est juste de très bon amis , avec quelques problèmes en commun.                            MOI : On m'a dit que 3 d'entres vous était beaucoup plus souder ensemble qu'avec les autres , et tu en fais partit , qui sont les 2 autres ?                                                                                                                                                                           AURELIE : Je n'avais pas vu les choses comme ca , mais si je devais en citer 2 , je dirais Thibault ( thibault du 29 ) et Margaux ( Mélinda89340 ).                                                                                                                                                                MOI : Toi et Thibault , vous aviez était en couple , quand est t-il de votre relation a ce jour ?                                                       AURELIE : A ce stade , nous sommes amis , on s'apprécient et c'est vraiment une personne génial , avec qui j'ai parfois était horrible.                                                                                                                                                                          MOI : Que veux tu dire par horrible ?                                                                                                                                  AURELIE : Alors qu'il a toujours était là pour moi , je me suis mis contre lui a plusieurs reprises , je me rends compte que défois je ne choisis pas le bon camp et je me déteste pour ca.                                                                                                              MOI : Il y avait une raison particulière a toutes vos disputes , une qui revenez souvent ?                                                              AURELIE : La premiere qui me passe par la tete , ca serait toutes les crises d'Audrey.                                                                MOI : D'accord , y'a t-il des personnes avec qui tu souhaiterais que votre relation change ?                                                          AURELIE : J'ai penser que je pourrais pardonner a Audrey , mais là elle en a trop fait. Margaux et moi , c'est parfait je n'ai rien a redire. Peut etre que , j'aimerais pouvoir m'excuser convenablement pour tout ce que j'ai fait a Thibault et qu'on puisse avoir la meme relation qu'avant , une amitié peut etre comme celle que j'ai avec Margaux.

C'est en faisant cette interview que je me suis rendu compte qu'elle était vraiment adorable , qu'elle est altruiste et déteste faire du mal aux autres indirectement.

Publicité
Commentaires
Moviestarplanet par Neko-Orly
Publicité
Archives
Publicité