Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moviestarplanet par Neko-Orly
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 72
16 juillet 2016

Une hackeuse plutot discrete

Bonjour a tous , premier post sur mon blog ! <3

D'après des discussions sur un tchat , la moviestar Laptitevip89 serait une hackeuse plutot discrete , personne n'avait entendu parler d'elle jusqu'a aujourd'hui. C'est Audrey89340 qui m'a informé de cela , elle aurait apparement deja hacker plusieurs comptes ( qui soit de bas niveaux ou autres ) et serait impliquer dans le départ de Circus et ses rumeurs. La hackeuse aurait apparement tenter de pirater le compte d'Audrey en devenant son amie. Je n'ai pas plus d'information sur ce sujet , mais il m'a l'air très intéressant donc je ferais surement d'autre post qui en parle.

J'espere que le blog vous plaira , je vous embrasse très fort <3

 

 

Publicité
Commentaires
Moviestarplanet par Neko-Orly
Publicité
Archives
Publicité